
Vous avez déjà tant de choses à penser pour votre business, qu’il est bien difficile pour vous de vous concentrer sur votre communication externe. Et c’est compréhensible. Entre la recherche de contrats, l’opérationnel, l’exécution des tâches mais aussi le management des équipes et la croissance de votre chiffre d’affaires, écrire des textes sur votre site ou bien poster une publication sur Instagram, sont autant de tâches qui vous paraissent insurmontables.
Et si vous déléguiez cette partie à des expertes de la communication ?
Pourquoi engager une agence spécialisée dans la rédaction SEO ?

Pourquoi faire appel à O’Plurielles ?
Avec une expérience acquise depuis 9 ans, O’Plurielles accompagne des professionnels dans l’écriture d’articles (actualités) et de textes référencés, optimisés, et adaptés aux algorithmes de notre ami Google.
Qu’est-ce-qui nous différencie des autres agences ?
Au-delà de l’aspect technique du SEO, O’Plurielles travaille avec plus de dix médias nationaux réputés, qui attirent plus de 300.000 visiteurs par jour. Et c’est là, toute la force de notre agence. En effet, lors des accompagnements de nos partenaires, nous proposons des textes référencés et attractifs pour les JOURNALISTES qui seront à même de proposer votre produit ou vos services dans leurs médias.
Notre méthode ? Travailler, travailler et encore travailler
Si certains vous ont fait croire qu’ils étaient capables de vous propulser en 4 jours tout en haut de la première page Google sur une requête ultra-concurrentielle, vous avez sans doute été déçu. Chez O’Plurielles, aucune promesse hors-sol mais seulement la garantie d’obtenir un contenu référencé, attractif et SEO-friendly en totale adéquation avec votre image, votre société ou vos produits. Pour cela ? On échange, on bosse, on valide et on analyse les perfomances.
Comment O’Plurielles, agence spécialisée en rédaction SEO, travaille avec ses clients ?

1. Audit de votre site internet
Pour pouvoir vous proposer le meilleur de notre expérience, nous nous devons d’auditer le contenu de votre site mais aussi le positionnement de vos concurrents.
2. Objectifs et stratégie éditoriale
Une fois que l’on sait où l’on va (accroissement du CA, plus de visibilité…), il est temps de mettre en place votre stratégie éditoriale avec les thèmes, les mots clés et le positionnement que l’on va adopter.


3. Rédaction de contenu SEO et production
Il est temps pour nous de rédiger. Titres, balises, mots clés… La machine est en route et personne ne peut nous arrêter.
4. Évaluation des statistiques et évolutions du contenu
On échange par la suite avec vous pour faire un point sur les statistiques des contenus et on fait évoluer les textes futurs.
